FoxNot est soutenu par un actionnariat solide et des partenaires stratégiques

FoxNot bénéficie d’un actionnariat de poids avec la Caisse des Dépôts, Banque des Territoires, depuis mai 2019 et s’appuie sur des partenaires majeurs comme Fiducial et Cridon Lyon afin d’apporter aux notaires le meilleur service.

images/ActionnariatArrowArticle.png

Un actionnariat solide

La Caisse des Dépôts, Banque des TerritoiresDepuis mai 2019, la Caisse des Dépôts, Banque des Territoires a pris une participation dans le capital de FoxNot à hauteur de 25%.

Ce partenaire stratégique des notaires permet à FoxNot d’enclencher une nouvelle phase de son développement sur le long terme et d’accélérer la mise en œuvre de nouvelles innovations sur sa plateforme de relation client.

Son investissement vise également à faire émerger dans l’écosystème des legaltech un acteur solide et sérieux capable d’accompagner les notaires dans la transformation numérique de leurs outils.
images/ActionnariatBanqueTerritoires.png
« Face à la nécessité de prendre en compte la digitalisation, nous avons rapidement identifié FoxNot comme un acteur permettant de contribuer à la transition numérique du secteur notarial, ce qui est un enjeu majeur pour la mise en œuvre de parcours clients fluides.»
Olivier Sichel, Directeur de la Banque des Territoires.
160 notaires et collaborateursFoxNot a été créé pour des notaires par des notaires. Depuis son lancement en 2016, FoxNot a ainsi obtenu le soutien financier d’environ 160 notaires et collaborateurs qui ont investi dans le capital de la société dont ils détiennent aujourd’hui près de 75%.
images/ActionnariatNotaires.png

Des partenaires stratégiques

Fiducial pour créer une expérience utilisateur de bout en bout.Fiducial et FoxNot sont convaincus que les outils des notaires doivent être ouverts et que les données échangées doivent rester à la main du notaire.

Notre objectif commun est donc de créer une expérience utilisateur sans couture, de la saisie des informations par le particulier via des questionnaires intelligents au déversement de toutes les données collectées via la plateforme FoxNot dans le logiciel de rédaction des actes des notaires et de leurs collaborateurs. Tout cela en évitant une double saisie et en gagnant un temps précieux dans les échanges, plus fluides et automatisés.
images/ActionnariatFiducial.png
« Dans cet esprit, l’interaction entre FoxNot et Signature va être de plus en plus forte dans le temps. L’écosystème notarial permet de profiter du meilleur de chaque outil et de les faire communiquer ensemble. »
Mickael Partouche, Responsable Business Unit Notaires.
CRIDON LYON et Wolter Kluvers pour développer l’usage d’une nouvelle plateforme collaborative par les notaires.La nouvelle solution CRIDON LYON XCHANGE by FOXNOT offre aux notaires du ressort du CRIDON LYON les fonctionnalités de la plateforme collaborative de FoxNot dans un format personnalisé.

La solution est facilement accessible via le portail ouvrant l’accès au bouquet de services du CRIDON LYON avec lequel les équipes notariales sont déjà familiarisées, en s’appuyant sur une solution en avance sur le marché.

Le CRIDON LYON est l’expert partenaire juridique des notaires et de leurs collaborateurs depuis près de soixante ans. C’est un GIE créé par et pour les notaires.
images/ActionnariatCridonLyon.png
« Alors que la relation client se fait de plus en plus digitale dans tous les domaines, le CRIDON LYON a souhaité - avec CRIDON LYON XCHANGE by FOXNOT - mettre à la disposition des études de son ressort une solution innovante et attendue par leurs clients. Notre solution proposera une version étendue aux notaires de notre ressort. »
Christian Vignal et Michel Manent, respectivement Président et Directeur Général du CRIDON LYON.

FoxNot utilise des cookies pour le bon fonctionnement du site ainsi qu′à des fins statistiques. Aucune donnée personnelle identifiable n′est enregistrée.